Saturday, November 24, 2007

La vie en France


La vie en France
Various artists | pop | 3 discs | mp3 | 256 kbps | 307 mb

For lovers of the French chanson.


Disc 1
1. jacques brel - ne me quitte pas
2. edith piaf - non, je ne regrette rien
3. yves montand - les feuilles mortes
4. frida boccara - cent mille chansons
5. claude françois - comme d'habitude
6. juliette gréco - sous le ciel de paris
7. johnny hallyday - tes tendres années
8. france gall - poupée de cire poupée de son
9. yves duteil - prendre un enfant
10. les compagnons de la chanson - un mexicain
11. severine - un banc un arbre une rue
12. georges moustaki - le métèque
13. françoise hardy - tout les garcons et les filles
14. mortimer shuman - le lac majeur
15. marie myriam - l'oiseau et l'enfant
16. serge gainsbourg & jane birkin - je t'aime moi non plus
17. brigitte bardot - contact

disc 2
1. mireille matthieu - une histoire d amour (love story)
2. c. jérôme - c'est moi
3. johnny hallyday - pour moi la vie va commencer
4. soeur sourire & the singing nun - dominique
5. demis roussos - quand je t'aime
6. michel fugain - une belle histoire
7. frida boccara - un jour un enfant
8. michel legrand - elle a...elle a pas....
9. georges moustaki - ma solitude
10. florent pagny - ma liberté de penser
11. catherine sauvage - paris canaille
12. salvatore adamo - vous permettez monsieur
13. anne-marie david - tu te reconnaitras
14. les poppys - non non rien n'a changé
15. michel polnareff - la poupée qui fait non
16. hervé vilard - capri c est fini
17. alain barrière & noelle cordier - tu t'en vas
18. catherine ferry - 1, 2, 3.

disc 3
1. michel fugain - ring a ding
2. vicky leandros - dann kamst du (après toi)
3. serge lama - je t'aime a la folie
4. gerard lenorman - voici les clés
5. michel delpech - pour un flirt
6. rika zarai - alors je chante "vivo cantando"
7. dave - dansez maintenant
8. danyel gerard - butterfly
9. dalida - paroles paroles
10. michel sardou - les lacs du connemara
11. sandra kim - j'aime la vie
12. khaled - aicha
13. celine dion - ne partez pas sans moi (grand prix de l'eurovision 1988)
14. manau - la tribu de dana
15. patricia kaas - mademoiselle chante le blues


http://rapidshare.com/files/47437561/La_Vie_En_France.part1.rar
http://rapidshare.com/files/47439947/La_Vie_En_France.part2.rar
http://rapidshare.com/files/47441488/La_Vie_En_France.part3.rar

No comments: